Qui sont nos clients ?

Nos clients sont de deux types.

 

Ceux qui désirent fournir un service de même nature que le service habituel malgré les aléas tels que les congés maladies, payés, RTT, tels que les départs, les secteurs surchargés, les secteurs inexploités. Le cas de la chaise vide.

 

Et ceux qui n'ont pas de service clients, soit pour une question de coût, soit simplement qu'ils souhaitent se concentrer sur leur cœur de métier. C'est le cas de la chaise qui fait défaut.

 

Du minab numérique de développement photographique aux casiers électroniques en passant par les systèmes d'alarmes ou les meuleuses pour opticiens tous les distributeurs ou fabricants de matériels pluri-techniques sont potentiellement des clients.

 

 

Quelques matériels suivis

Que recherchent-ils ?

Les sociétés qui nous suivent recherchent la pièce manquante au puzzle de leur service clients. La pièce qui leurs permettront de fournir à leurs clientèles un service sans interruption ou diminution de réactivité tout au long de l'année.

D'autres recherchent une épaule sur laquelle appuyer leurs forces de vente. En effet, bien avant le produit, les clients recherche un SAV. Sans SAV, il devient très difficile de faire valoir son produit, quelqu'en soit ses qualités intrinséques.